Configurer les caisses
⚠️ Pour effectuer cette opération, vous devez disposer des droits administrateur.
🧭 Pour accéder à la page de configuration des caisses, naviguez vers Configuration > Caisses.
➕ Ajouter une nouvelle caisse
Cliquez sur le bouton Ajouter situé en haut du tableau.
Remplissez les champs proposés dans la fenêtre qui s’affiche.
✏️ Modifier une caisse existante
Double-cliquez sur le champ que vous souhaitez modifier.
Appuyez sur Entrée pour valider la modification. Chaque changement est automatiquement enregistré.
📋 Signification des différents champs
⚙️ Configurer le fond de caisse par défaut
Pour modifier le fonds de caisse par défaut que les employés devront laisser à la fermeture, rendez-vous dans Configuration > Paiement.
Modifiez le champ Fonds de caisse par défaut pour définir la nouvelle valeur.
Inscrivez-vous maintenant
Ce document est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0) .