Pour un avis, une question, une suggestion
Quel est le sujet de votre demande ?
Veuillez choisir la bonne catégorie d'aide qui vous conduira sur le formulaire de contact adapté.
Pouvons-nous vous être d’une quelconque aide ?
Quel est le sujet de votre demande ?
Veuillez choisir la bonne catégorie d'aide qui vous conduira sur le formulaire de contact adapté.
Obtenir de l'assistance
Nous sommes une petite structure, et nous avons besoin d'encouragement.
Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer gratuitement le support pour tous les utilisateurs de ce logiciel.
Nous recevons un grand nombre de demandes qui nécessitent la plupart du temps un travail important pour pouvoir bien vous répondre.
Si vous avez besoin d'assistance, nous vous invitons à souscrire, même temporairement à une licence étendue du logiciel.
La durée minimale de souscription à la licence étendue est de seulement 15 jours pour 14€
Sans aucun engagement, ni prélèvement automatique.
En souscrivant à la licence étendue, vous disposerez du support technique illimité pendant toute la durée de votre licence en plus de pouvoir découvrir ce logiciel dans sa version la plus complète !
Souscrire à une licence
Si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez aussi Parrainer un utilisateur pour obtenir une licence gratuite !
Parrainer
Retour
Signaler un bug
Attention : Ce formulaire est uniquement disponible pour les signalements de bugs.
Si vous avez besoin d'assistance, il est nécessaire de souscrire à la version premium étendue qui donne accès au support technique.
Vous avez identifié un bug ?
Merci de bien vouloir en faire une description précise, de bien localiser la page du site ou il se situe, ainsi qu'un scénario permettant de le reproduire.
Notre équipe fera tout son possible pour traiter au plus vite votre signalement.
Pour signaler un problème, n'oubliez pas de décrire au support :
La manipulation pour le reproduire
- ce que vous avez fait
- ce qui aurait du se produire
- ce qui s'est produit
- la page exacte du site et comment y accéder
Les éléments provoquant le problème
- le caractère systématique ou non
- la description des symptômes, de la manifestation
- si le problème ne survient que sur une machine en particulier
Il n'est pas nécessaire de signaler plusieurs fois un même bug, sauf si vous disposez d'informations complémentaires.
Signaler un bug
Retour
Demander de l'aide
Avant de demander de l'aide, veuillez vous assurer que la réponse n'est pas déjà présente dans l'aide.
Nous ne disposons pas de support téléphonique, veuillez toujours préciser l'objet de votre demande dans ce formulaire.
Tous les emails sont lus, mais les bugs, dysfonctionnements, et les demandes provenant d'utilisateurs disposant d'une licence premium seront systématiquement traités prioritairement.
Si votre question n'est pas déjà présente dans la liste des questions fréquemment posées, utilisez le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire de contact du support.
Demander de l'aide
Retour
Inscrivez-vous maintenant
Ce document est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0) .