📍 Gestion des points relais
Le logiciel permet d’utiliser un système de livraison par point relais, permettant à vos clients de récupérer leurs commandes à un endroit défini.
Activation de la livraison par point relais
Lorsque vous activez la méthode de livraison « Point relais », une interface dédiée devient disponible.
Rendez-vous dans Configuration > Points relais
Ajout et gestion des points relais
Depuis cette page, vous pouvez créer autant de points relais que nécessaire. Pour chaque point relais, vous pouvez définir :
- Une adresse exacte (utilisée pour la géolocalisation)
- Des horaires d’ouverture personnalisés
Choix du point relais par le client
Sur la boutique en ligne, si le client choisit la méthode de livraison « Point relais », il lui sera demandé de sélectionner un lieu.
Les différents points relais seront affichés sur une carte interactive pour faciliter le choix.
Suivi du point relais choisi
Le point relais sélectionné par le client est automatiquement visible sur le ticket de caisse et dans les détails de la commande.
🗺️ Assurez-vous que les adresses des points relais soient précises pour une bonne géolocalisation.
Inscrivez-vous maintenant
Ce document est mis à disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0) .